Twitter Facebook

La plateforme collaborative du Réseau est en ligne !

La plateforme collaborative du Réseau est en ligne !

Chers membres, la plateforme collaborative RHF est désormais en ligne.

www.reseauhabitatfrancophonie.org

plateforme collaborative

Les différentes rubriques de cet outil, exclusivement réservé aux membres, vous permettent de :

  • Consulter et télécharger des ressources documentaires (Rapports d’experts, études thématiques, informations sur les membres,…). Pour cela cliquer dans l’application fichier et sélectionner la rubrique souhaitée. Vous pouvez aussi obtenir des informations des membres dont les documents sont classés par pays.
  • Disposer d’outils professionnels, développés par nos membres, dans le cadre de leurs activités (outils d’évaluation, de gestion, référentiels, cahiers des charges type…),
  • Echanger sur des thématiques professionnelles et opérationnelles, l’actualité internationale de l’habitat social et des membres du Réseau et d’être alerté automatiquement si vous le souhaitez. Des forums seront ouverts afin de vous donner la paroles et vous permettre d’échanger avec les membres du Réseau.
  • Contacter les membres du réseau, en accédant à l’annuaire de la plateforme et en obtenant le mail de chacun des membres inscrits.

Pour vous connecter, cliquer sur le lien « ACCEPTER » au bas du mail d’invitation que vous avez reçu. Si vous n’avez pas reçu ce mail, merci de nous contacter.

Nous sommes là pour vous accompagner dans la découverte de ce nouvel outil. Aussi, si vous avez des questions ou des difficultés pour vous connecter, vous pouvez contacter l’équipe RHF à Paris au 01 40 75 50 38 ou par mail rhf@habitatfrancophonie.org 

Vous pouvez télécharger un récapitulatif des fonctionnalités de la plateforme en cliquant sur ce lien : présentation de la plateforme RHF

Très bonne navigation sur la plateforme !

 

Attention à bien respecter les majuscules et minuscules de vos identifiant et mot de passe qui vous ont été communiqués par mail.

Copyright © 2017 Réseau habitat et francophonie